Pontigny, c'est (bienytôt) fini!



Dans 3 jours, clap de fin pour le domaine de Pontigny.

En effet, la clôture des dossiers pour l'achat du domaine aura lieu le 17 octobre à 17h.

La Présidente de Région, n'a rien voulu entendre et n'a pas cherché de solution avec les élus locaux, notamment avec le Maire de Pontigny qui souhaitait porter un projet afin d'assurer l'avenir du patrimoine de sa commune.

Nous allons sans doute voir "pousser" en ces lieux des galeries commerciales ou autres Mc do !!! La plus grande abbaye cistercienne du monde doit se sentir bien seule en cette veille de vente de tous les bâtiments qui jusqu'alors étaient indissociables de la grandeur de ce site remarquable.

Vous avez été presque 3000 à signer la pétition contre cette vente et même si nous sommes proches de "l'échéance fatale", une petite signature de plus ne peut pas nuire.

D'avance merci.

Pour signer la pétition, cliquez sur le lien :
http://chng.it/zBmSPrFK

Dans le cadre du RGPD (Règlement Général de la Protection de Données), nous vous informons que vous avez la possibilité de nous demander la suppression de vos données. Si tel était le cas, merci de nous l'indiquer par retour de message (webmaster@urgencespatrimoine.fr). Néanmoins sachez que nous ne récoltons aucune information personnelle.